American Pie 4 (2012)

Sortie le : 2 mai 2012

Réalisé par : Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg

Avec : Alyson Hannigan, Jason Biggs, Mena Suvari, Chris Klein

Synopsis :
13 après le premier American Pie, il est l’heure de la réunion des anciens !

La Bande Annonce :

L’Avis de Cine’Magic :
Cette fois-ci, tout le casting d’origine rempile pour un quatrième volet de la désormais saga Culte American Pie. La trilogie d’origine aura connu un certain nombre de suites, sortie directement en DVD de par chez nous. Ce quatrième opus a un petit goût de nostalgie. Fidèle aux précédents films, il se révèle sympathique et un moins gras que les autres. Le casting n’a quasiment pas pris une ride et joue toujours avec autant d’humour les rôles qui les ont révélés au public.

En tête, Alyson Hannigan ! Elle est pimpante, rayonnante et exquise. Elle a un don pour les rôles humoristique et les situations cocasses. Jason Biggs a toujours ce petit air, un peu niais, mais très attachant. Il forme un duo très complémentaire. L’alchimie fonctionne toujours aussi bien. Chris Klein et Mena Suvari ont des rôles un peu secondaire et assez effacé par rapport au duo de tête. C’est un peu le cas de tous les autres couples, également.

La bande originale est attrayante, même si elle ne reste pas autant dans la tête que celle du premier volet. American Pie n’est pas le film, ni la comédie de l’année, mais il reste un moment de détente et d’humour fort appréciable. De plus, ça fait du bien d’avoir à nouveau 17 ans l’espace de deux heures.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *