Bad Teacher (2011)

Sortie le : 27 juillet 2011

Réalisé par : Jake Kasdan

Avec : Cameron Diaz, Justin Timberlake, Jason Segel

Synopsis (Allociné) :
Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège…

Bande Annonce :

L’Avis de Cine’Magic :
Jake Kasdan, à qui l’on doit, entres autres, la deuxième saison de Californication, réalise Bad Teacher. Sur le papier, l’histoire, le casting et le réalisateur rendaient le tout très prometteur. Au final, le film est très ennuyeux, pas si drôle et un peu trop gras. Bien trop prévisible et mille fois déjà vues, il s’avère long et sans intérêt. Il est dommage de voir de si bons acteurs autant sous-exploités.

Cameron Diaz n’est quasiment là que pour sa plastique et son jeu n’est pas du tout mis en valeur. Justin Timberlake nous avait habitué à bien mieux et le potache ne lui va pas du tout. Quel dommage de voir Jason Segel, dans un rôle qui serait presque relégué au second plan, alors que c’est un des personnages les plus intéressants du film.

Le film ne mérite ni le titre de comédie, ni de comédie romantique. Il oscille entre les deux, mais se vautre à vouloir mélanger les codes. Le film se veut un mélange de Mary A Tout Prix et American Pie, mais il est très loin de pouvoir rivaliser avec ces deux films ! Le film est donc à fuir de toute urgence !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *