Bilbo Le Hobbit : Des nouvelles peu réjouissantes…

Guillermo Del Toro a annoncé au cours d’une conférence de presse du film Splice (dont il est producteur) que le tournage du film était suspendu et qu’aucune date ne semble être annoncée. En effet, la MGM, détenant une part du film, est actuellement endettée jusqu’au cou et oscille entre fermeture et éventuel rachat. Tant que la situation de la MGM ne sera pas stabilisé, le tournage ne débutera pas. (Source: filmsactu.com)

Autre nouvelle publiée par TheOneRing.net, à prendre avec des pincettes, car elle n’est encore publié nul part ailleurs: Guillermo Del Toro aurait quitté le projet en tant que réalisateur, car l’absence de date de tournage nuirait à son calendrier. Il resterait cependant scénariste sur le projet. Cette nouvelle reste à confirmer, mais elle n’annonce rien de bon sur l’avenir du film. Wait and see…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Bilbo Le Hobbit : Des nouvelles peu réjouissantes…

  1. jol dit :

    les dernières rumeurs disent que P. Jackson serait prêt à reprendre le flambeau, après tintin certainement.

  2. Lili dit :

    En fait, c’est compliqué, car pour des histoires de contrat, Peter Jackson ne peut pour l’instant réaliser les films. Je ferais une news quand les choses se préciseront d’avantage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *