Bilbo Le Hobbit – Quelques news

Vous pensiez ne plus jamais voir de hobbit sur grand écran et bien rassurez-vous, en 2012 (si l’apocalypse n’a pas lieu avant), Guillermo Del Toro (HellBoy) vous livrera sa version de Bilbo Le Hobbit. Le film est bien évidemment produit et écrit par Peter Jackson, le maître de la saga d’origine. Le film sera en deux volets.

Très peu de chose pour l’instant, si ce n’est un début de casting: Ian McKellen, Christopher Lee, Andy Serkis & Hugo Weaving reprennent leur rôles respectif: Gandalf, Saroumane, Gollum et Elrond. Ce ne sera pas Ian Holm qu jouera Bilbo, trop vieux et, malheureusement, affaibli par un cancer. Il fera cependant quelques apparitions et voix-off. L’acteur qui jouera Bilbo est pour l’instant gardé sous scellé. Malgré tout, quelques noms font leur apparition : Daniel Radcliffe (Harry Potter), David Tennant (Doctor Who) et Jack Black (Rembobinez, s’il vous plait). Histoire de dérouter tout le monde, Peter Jackson à annoncer que le personnage pourrait être interprété par un illustre inconnu. Howard Shore rempile pour la bande originale du film.

Le tournage devrait enfin débuter en juillet, toujours en Nouvelle-Zélande, selon Ian McKellen. Guillermo Del Toro a confirmé que le film ne se ferait pas en 3D. Il n’y a, à ce jour, aucune date de sortie officielle. On sait juste le premier volet sortira en 2012. A suivre…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *