Camping (2006)

Sortie le : 26 avril 2006

Réalisé par : Fabien Onteniente

Avec : Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Antoine Duléry, Christine Citti

Synopsis :
En août, avec tous les hôtels complets, le seul moyen d’hébergement est le camping. Mais ce n’est pas de tout repos : entre les anciens pas contents, les nouveaux qui peinent à se faire une place, l’organisation parfois difficile, et les conditions météorologiques… Les joies du camping !

La Bande-Annonce :

L’avis de Cine’Magic :
Pendant les vacances et avec cette chaleur, rien ne vaut de petites semaines en camping. Fabien Onteniente nous propose donc une comédie basée sur les joies et les déboires de cet endroit fabuleux. Le résultat est plutôt mitigé : on ne rit pas à gorge déployé et l’histoire est très plate. Elle se laisse suivre mais sans réel goût, sans véritable appréciation. Il manque vraiment quelque chose. C’est dommage car les acteurs offrent quand même des performances assez convaincantes. Certaines répliques sont énormes et à mourir de rire, mais il n’y en a que quelques unes tout au long du film. On ne s’ennuie pas vraiment, mais c’est pas ce qu’on attendait de cette comédie avec un casting alléchant.

Camping est donc un petit film, certes sympathique, mais tout de même creux. Il lui manque ce petit quelque chose qui aurait fait de lui un chouette film. Voilà qui est bien dommage, le sujet avait pourtant l’air intéressant…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *