Chloe (2009)

Sortie le : 10 mars 2010 

Réalisé par : Atom Egoyan 

Avec : Julianne Moore, Amanda Seyfried, Liam Neeson 

Synopsis :
Une femme, soupçonnant son mari de la tromper, engage une escort girl, Chloé, pour en avoir le cœur net, mais cette solution va avoir des conséquences inattendues…. 

La Bande-Annonce :

L’avis de Cine’Magic :
Atom Egoyan, spécialiste du film indépendant, nous propose une nouvelle version du film Nathalie, film français réalisé par Anne Fontaine. N’ayant pas vu l’original, aucune comparaison ne sera faite. En l’état, c’est un très bon thriller : sensuel, prenant et succulent. Le film est un peu lent, mais le duo d’actrice rend le tout très captivant. 

Julianne Moore est d’une sensualité et une d’une élégance sans pareil. Elle joue à merveille cette femme bafouée en quête de sensations et de vérité. Amanda Seyfried surprend et enivre. Elle, plutôt habituée aux comédie, excelle dans le rôle de cette femme fatale au côté dérangeant et installe avec brio l’ambiance machiavélique et sulfureuse du film. Liam Neeson fait, quant à lui, quasiment de la figuration, tant on se moque de ce qui va arriver à son personnage. 

Tout repose sur ce duo sensuel et l’alchimie de ces deux actrices. Elles sont crédibles, l’une comme l’autre. Le film est quand même quelque peu cliché et prévisible, mais ça ne l’entache en rien. Un bon petit thriller, savoureux et alléchant !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *