[Cycle Anne Hathaway] Un Mariage de Princesse (2003)

Sortie le : 20 octobre 2004

Réalisé par : Gary Marshall

Avec : Anne Hathaway, Julie Andrews, Heather Matarazzo, Hector Helizondo, Kathleen Marshall, Chris Pine, Callum Blue

Synopsis :
La suite des aventures de Mia Thermopolis qui se prépare à succéder à la Reine Clarisse, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu…

La bande-annonce :

L’Avis de Cine’Magic :
Gary Marshall est le spécialiste de la comédie romantique, de Pretty Woman à Happy New Year en passant par Just Married. C’est son genre de prédilection et il le fait tellement bien ! Gary Marshall au générique est gage de réussite et Un Mariage de Princesse ne fait pas exception. Le film s’avère drôle, touchant et très romantique. On pourrait même dire qu’il est un cran au-dessus du premier volet Princesse Malgré Elle. Anne Hathaway est sublime et Julie Andrews, une divinité. Le casting est pétillant et donne un rythme endiablé au film.

Anne Hathaway reprend son rôle de Mia et ce n’est pas pour nous déplaire. Toujours aussi gaffeuse et romantique ! Anne Hathaway nous offre une prestation toute en douceur, attachante et amusante. Julie Andrews est la grand-mère idéale. Elle est parfaite et ne semble pas prendre une ride. Chris Pine fait preuve d’un charisme à tout rompre ! Il est beau et succulent de cynisme. Callum Blue est attendrissant. Il joue le prince charmant parfait ! Ca le change des rôles qu’on lui connaît. Qui dit film avec Gary Marshall, dit Hector Helizondo ! Il apparaît dans une grande partie de ses films. Humour et raison sont l’essence de ce rôle. Il est un peu l’ange gardien de Mia et ce rôle lui va tellement bien. Enfin Heater Matarazzo reprend son rôle de la pétillante Lily. C’est un peu l’ouragan du film.

La bande originale est tour à tour romantique, entraînante et émouvante. Un Mariage de Princesse est la comédie romantique par excellence. Ce n’est pas le meilleur rôle d’Anne Hathaway, mais reste un de ses rôles les plus attachants et romantique. Un Mariage de Princesse est à voir et revoir sans aucune modération !

Cycle Anne Hathaway :
Princesse Malgré Elle
Le Diable s’habille en Prada
Rachel Se Marie (A venir)
The Dark Knight Rises

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à [Cycle Anne Hathaway] Un Mariage de Princesse (2003)

  1. Ping :[Cycle Anne Hathaway] Le Diable s’Habille en Prada (2006) | Cine'Magic

  2. Ping :The Dark Knight Rises (2012) – Avant-première | Cine'Magic

  3. Ping :Un Mariage de Princesse – Bande Annonce VF | The One

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *