[Cycle Katherine Heigl] 27 Robes (2008)


Sortie le : 23 avril 2008

Réalisé par : Anne Fletcher

Avec: Katherine Heigl, James Marsden, Edward Burns, Malin Akerman

Synopsis :
Jane est la parfaite demoiselle d’honneur. Elle organise des mariages comme personne, jusqu’au jour où sa sœur rencontre son boss…

La bande-annonce :

L’Avis de Cine’Magic :
Anne Fletcher, spécialiste des comédies romantiques, réalisait ici son premier long métrage d’animation. Elle nous offre un film drôle, cynique et romantique. Le film est une bouffée d’air frais. Katherine Heigl y est resplendissante et James Marsden, piquant à souhait.

Katherine Heigl est une habituée du genre. C’est un rôle qui n’a pas de secret pour elle. Elle excelle dans ce rôle de mordu du mariage. Elle est touchante, amusante et délicieuse. Edward Burns, qui joue George, est assez niais et sous ses airs d’homme parfait, il est en fait inintéressant. L’acteur joue ce rôle à merveille. James Marsden est le parfait contre-pied au personnage de George. Il est l’aspect cynique et blasé dans toute sa splendeur. L’alchimie est parfaite entre lui et Katherine Heigl. Malin Akerman est baffer et elle le fait horriblement bien.

Ce casting est assez punchy, à l’image de sa BO. La musique, composée par Randy Edelman, colle parfaitement à l’ambiance du film. Le thème est assez novateur de par son traitement : la demoiselle d’honneur n’avait jamais été envisagée sous cet angle. 27 Robes est un des meilleurs comédie romantiques de ces dernières années et un incontournable de la filmographie de Katherine Heigl !

Cycle Katherine Heigl :
L’Abominable Vérité (Bientôt)
Bébé, Mode d’emploi
Kiss & Kill

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à [Cycle Katherine Heigl] 27 Robes (2008)

  1. Ping :[Cycle Katherine Heigl] Bébé, Mode d’Emploi (2010) | Cine'Magic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *