[Cycle Katherine Heigl] Bébé, Mode d’Emploi (2010)


Sortie le : 8 décembre 2010

Réalisé par : Greg Berlanti

Avec: Katherine Heigl, Josh Duhamel

Synopsis :
Holly et Eric se détestent royalement, mais ils ont en commun une filleule, Sophie, l’enfant de leurs meilleurs amis. Suite à un accident tragique, ils vont devenir tuteur de la petite Sophie …

La bande-annonce :

L’Avis de Cine’Magic :
Greg Berlanti est connu outre-atlantique pour avoir réalisé des épisodes de série et des téléfilms. Il réalise, ici, son premier long métrage de cinéma. Le film est touchant et drôle. Le sujet est assez triste, mais il arrive à en faire une comédie succulente et amusante. Là, encore, Katherine Heigl illumine le film par sa présence. Le reste du casting n’est pas en reste.

Katherine Heigl est comme un poisson dans l’eau. Elle rayonne ! Tout en charme et en finesse, elle emmène le film de bout en bout. Josh Duhamel apporte le piquant et est très complémentaire de Katherine Heigl. Il est charmant, drôle et très attachant dans ce rôle de père. Le duo fonctionne très bien et apporte une excellente dynamique au film.

Le film s’avère un mélange parfait d’humour et d’émotion. En traitant ce sujet diffcile, il aurait été facile de sombrer dans le pathos et il n’en est rien. Bébé, Mode d’Emploi est une comédie romantique atypique et qui sort des sentiers battus. Une comédie romantique sympathique à voir de toute urgence, notamment pour Katherine Heigl.

Cycle Katherine Heigl :
27 Robes
L’Abominable Vérité (Bientôt)
Kiss & Kill

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *