Dennis Hopper et Gary Coleman tirent leur révérence…

Le 29 mai 2010, l’acteur et réalisateur américain Dennis Hopper est décédé à l’âge de 74 ans dans sa villa de Venice (Los Angeles). Il souffrait d’un cancer de la prostate. Il fut à l’affiche de film majeur comme La Fureur de Vivre, Apocalypse Now, True Romance, Speed, Waterworld, En direct sur Ed TV, entre autres. En tant que réalisateur, nous lui devont l’incontournable Easy Rider. C’est un grand monsieur du cinéma qui s’est éteint. RIP….

 Ces derniers jours ont vu partir une autre célébrité au destin plus funeste que Dennis Hopper. Le petit Arnold de la série Arnold et Willy, Gary Coleman, tire lui aussi sa révérence. Il est décédé, vendredi d’une hémorragie cérébrale suite à une chute. Il avait 48 ans. Il restera dans les mémoires pour ce rôle et la célèbre réplique: « Qu’est-ce que tu me racontes là?! » Un part de l’enfance de beaucoup d’entre nous s’envole avec lui! RIP…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Dennis Hopper et Gary Coleman tirent leur révérence…

  1. Marc dit :

    Denis hopper était aussi peintre et photographe.(expo a la cinémathèque a Paris l’année dernière) Il n’y a qu’en France qu’on cherche absolument a etiquetter les gens et a les restreindre a une seule activité, même si il y a beaucoup de passerelles entre le cinéma et le monde de la chanson par exemple.
    Je ne suis pas de la génération Arnold et willy donc je connais beaucoup moins Gary coleman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *