[Cycle Katherine Heigl] Kiss & Kill (2010)

Sortie le : 23 juin 2010

Réalisé par : Robert Luketic

Avec : Katherine Heigl, Ashton Kuchter, Tom Selleck

Synopsis (AlloCiné) :
Alors que Jen Kornfeldt, en vacances sur la Côte d’Azur, se remet à peine d’une rupture, elle fait la connaissance de l’homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes…

La Bande-Annonce :

L’avis de Cine’Magic :
Robert Luketic, réalisateur de L’Abonimable Vérité, est de retour avec cette comédie romantique « d’action ». Le film oscille donc entre plusieurs genres. Malheureusement, la sauce ne prend pas. C’est un peu du grand n’importe quoi. Le charme et l’humour de son précédent film ne se retrouve pas, ici. Le film est lourd, prévisible et à côté de la plaque. Le casting est également un peu en dessous.

Katherine Heigl, pourtant habituée du genre, en fait un peu trop. Il serait temps pour elle d’élargir son panel de rôle, qu’elle montre un peu sur grand écran toute l’émotion dont elle est capable à l’image de son rôle d’Izzie dans Grey’s Anatomy. Ashton Kutcher n’est pas non plus en grande forme. Il est, surtout là, pour jouer le beau gosse de service qui sait se servir d’une arme. Tom Selleck est risible, à l’image du film.

D’ailleurs, le film arrive à nous tirer un rire de temps en temps, mais c’est plus l’ennui qui prédomine au cours de la projection, ainsi que l’incompréhension. La chute est surprenante de par son incohérence et fait perdre définitivement sa crédibilité au film. Il vaudra mieux passer son chemin et ne pas aller voir ce film…

Cycle Katherine Heigl :
27 Robes
L’Abominable Vérité (Bientôt)
Bébé, Mode d’Emploi

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à [Cycle Katherine Heigl] Kiss & Kill (2010)

  1. Silice dit :

    Et j’hésitai à voir ce film… plus trop envie là, c’est étrange =P. J’verrai si j’en ai le courage… Pas sure =P, je supporte plus Ashton Kutcher (je l’aimais bien… avant Jackpot et compagnie).

  2. Ping :[Cycle Katherine Heigl] 27 Robes (2008) | Cine'Magic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *