La série de M6 à ne pas rater : Once Upon A Time !


M6 a acquit récemment les droits d’une nouvelle série, que nous suivons avec intérêt : Once Upon A Time. C’est la série de la rentrée US 2011 / 2012 ! Créé par ABC, elle enregistre des taux d’audience exponentiels aux USA qui reflète bien la grande qualité de la série. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été annoncée. Il est fort à parier que ce sera pour la rentrée.

Once Upon A Time se déroule dans la ville de Storybrooke. Le contexte est simple : tous les personnages de conte de fée que nous connaissons, ont été maudit par la Méchante Reine et se sont retrouvés coincés dans cette ville. Ils n’ont aucun souvenir de qu’ils étaient avant et ne peuvent pas quitter la ville, sinon de terribles choses arrivent. Seule, une personne peut les sauver et briser le sort : Emma.

Au casting, on retrouve une habituée des séries TV : Jennifer Morrison (Emma). Déjà vu dans House et How I Met Your Mother, elle est parfaite dans cette série. Blanche Neige est joué par la très mignonne : Ginnifer Goodwin. La méchante Reine est interprétée par Lana Parrilla, autre habituée du petit écran. En tête connue, on retrouve également Robert Carlyle en Rumplestiltskin. La série, menée de main de maître par les créateurs de Lost, est un bijou d’inventivité, de sagesse et de magie. Sa construction, qui n’est pas sans rappeler celle de Lost, la rend passionnante, intrigante et haletante. Once Upon A Time offre un souffle nouveau aux séries TV. Elle fait figure d’OVNI et ne ressemble à rien de ce qui avait été produit jusque là. C’est une série incontournable à ne louper sous aucun prétexte !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *