Le Chasseur de Primes (2009)

Sortie le : 14 Avril 2010

Réalisé par : Andy Tennant

Avec : Gerard Butler et Jennifer Aniston

Synopsis :

Milo Boyd est un chasseur de primes dont la nouvelle mission consiste à ramener en prison son ex-femme. Pensant que la mission sera une balade de santé, il accepte sans se faire prier, mais il n’est pas au bout de ses surprises…

La Bande-Annonce :

L’avis de Cine’Magic :

Andy Tennant, réalisateur de Hitch, Expert En séduction, et Fashion Victime, revient avec un film flirtant entre comédie romantique et film policier. Ca se défend plutôt bien pour un film de filles. Le pari est largement rempli : rires, larmes, sentimentalismes et un peu d’intrigue. Tous les bons éléments du genre sont présents, sans oublier les bons vieux clichés. On passe un très bon moment, notamment grâce à Gerard Butler.

Gerard Butler est vraiment doué dans ce genre de rôle avec sa voix rauque et son air de mauvais garçon. Il est drôle, charismatique et so sexy ! Il représente la digne relève de Sir George Clooney : le charme allié à un jeu étonnant surfant sur tous les registres. Il est tout bonnement hilarant sans tomber dans la caricature. De plus, l’alchimie fonctionne plutôt bien avec Jennifer Aniston. Qu’il est bon de la revoir. Elle se fait si rare depuis la fin de Friends. Elle a cependant du mal à se détacher de son personnage de Rachel, beaucoup trop de mimique dans son jeu nous renvoie à ce personnage et il est difficile de vraiment l’apprécier en dehors de la série. Elle s’en sort quand même plutôt bien, mais Gerard Butler lui vole la vedette. Il a beaucoup plus de prestance et de présence. Elle est assez fade à côté de lui.

Hormis ceci, le film est très divertissant. Il deviendra sûrement un classique du genre. Un film de filles digne de ce nom, où il ne faut pas bouder son plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *