Le film du mois qu’on trépigne de voir : Scre4m !

Ce mois-ci, c’est Scre4m. Le film sort le 13 avril. 10 ans que les fans de la trilogie attendent ce quatrième opus du tueur au masque ! L’équipe de Cine’Magic aura même le privilège d’assister à l’avant-première au Grand Rex, le 12 avril : Merci M&M’s ! Cette invitation était une de celles qu’on attendait le plus cette année avec le dernier opus d’Harry Potter et l’avant-dernier de Twilight, qui sont les deux films qu’on trépigne de voir en juillet et en novembre.

Qui est au commande ?
Qui dit Scream, dit Wes Craven et ça ne change pas pour ce quatrième volet. On ne le présente plus. Wes Craven est le maître du suspense outre-atlantique et c’est toujours très prometteur de voir son nom au générique. En plus, il adapte un scénario de Kevin Williamson. Les producteurs ont bien retenu la leçon du troisième volet : Scream sans Kevin Williamson, ce n’est pas Scream !

Il y a qui dedans ?
On retrouve le trio de base qui a fait le succès de la saga : Neve Campbell, Courtney Cox et David Arquette. Vient s’ajouter un casting de jeunot dans le but de faire un reload de la saga : Emma Roberts (Twelve, Valentine’s Day) dans le rôle de Jill, la cousine de Sidney, Hayden Panettiere (Heroes) en meilleure amie de Jill, Adam Brody (Top Cops) en inspecteur, Rory Culkin (Twelve) en fan de ciné et Anna Paquin (La Trilogie X-Men, True Blood) et Kristen Bell (Veronica Mars) en guest-star.

Ca parle de quoi ?
Pour le dixième anniversaire de la tragédie qui a détruit leurs vies, Sidney Prescott retourne enfin dans sa ville natale et lieu du drame, Woodsboro, pour la promotion de son livre d’auto-défense. Cependant, le passé va vite la rattraper, ainsi que sa cousine, ses amis et les derniers survivants…

Il y a des images ?

 

Et une bande-annonce ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *