Le film du mois qu’on trépigne de voir : Sucker Punch !

Aujourd’hui, nous inaugurons un nouveau rendez-vous « Le film du mois qu’on trépigne de voir ». Au début de chaque mois, nous vous présenterons le film du mois qui nous fait le plus saliver et sur lequel la rédaction de Cine’Magic va se ruer. Ce mois-ci, c’est Sucker Punch. Le film sort le 30 mars et s’annonce comme un des films les plus décomplexés et barrés de cette année.

Qui est au commande ?
Il s’agit de Zack Snyder, réalisateur des très décalés L’Armée des Morts, 300 et Watchmen. Autrement dit, ça va dépoter grave ! Ces univers sont décalés, violents et drôles.

Il y a qui dedans ?
A l’affiche : Emily Browning, connu pour Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Abbie Cornish, Bright Star, Gena Malone, Into The Wild, Vanessa Hudgens, La Trilogie High School Musical et Jamie Chung, Dragonball Evolution. Que des midinettes qui ne demandent qu’à se lacher sur grand écran !

Ca parle de quoi ?
Baby Doll (Emily Browning) a été internée contre son gré par son beau-père tyrannique, alors qu’elle est parfaitement saine d’esprit. Le seul échapatoire dans cet enfer, c’est son imagination ! Elle, et ses amies, deviennent des guérierres, affrontant samurais aux serpents, robots, zombies et autres démons, dans le but d’éventuellement gagner leur liberté…

Il y a des images ?

Et une bande annonce ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *