Le film du mois qu’on trépigne de voir : The Dark Knight Rises !

Ce mois-ci, le film qu’on trépigne de voir, c’est The Dark Knight Rises ! La Trilogie de Christopher Nolan prendra fin le 25 juillet. Le dernier volet d’un des nouveaux génies d’Hollywood est attendue comme le messie ! Il revisite l’univers de Batman et lui redonne une seconde jeunesse en s’éloignant radicalement de tout ce qui avait pu être fait ou dit sur Batman. Le deuxième volet était un film remarquable et nous avons de grandes espérances et attentes. Il est juste dommage que la sortie du film soit entaché par cette tuerie qui a eu lieu, hier soir dans un cinéma de Denver lors d’une avant-première du film.

Qui est au commande ?
Christopher Nolan ! Il n’en est clairement pas à son premier essai et ça promet d’être détonnant, même s’il est à craindre que la perfomance d’Heath Ledget dans le deuxième volet rende ce troisième volet un peu fade.

Il y a qui dedans ?
On prend les mêmes et on recommence ! Christian Bale, Gary Oldman et Michale Caine rempile dans leurs rôles respectifs. Viennent s’ajouter au casting : Tom Hardy en Bane, Anne Hathaway en Catwoman, Joseph Gordon-Lewitt en adjoint de Gordon et Marion Cotillard en Miranda Tate. Un casting détonnant qui promet de grand moment.

Ca parle de quoi ?
Huit ans se sont écoulés depuis le dernier volet. Batman est devenu un fugitif pour le bien de Gotham City. Mais aujourd’hui, la paix qui semblait régner, vole en fumée, quand un certain Bane menace de plonger Gotham dans le chaos…

Et il y a une bande annonce ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *