Magic Mike (2012)

Sortie le : 15 août 2012

Réalisé par : Steven Soderberg

Avec : Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Joe Manganiello

Synopsis :
Pour réaliser son rêve de créer sa société de meubles, Mike travaille pour un club de strip-tease où il est : Magic Mike !

La bande-annonce :

L’Avis de Cine’Magic :
Souvent avec les films de Steven Soderberg, la bande annonce et le sujet sont très alléchants, mais le film s’avère souvent décevant. Magic Mile ne fait pas exception. Le ton est trop sérieux pour un tel sujet. Le plus intéressant se trouve dans la bande annonce. On est loin de la magie d’un The Full Monty. Le casting, tout en muscle, ne sert qu’à étaler le corps de ses acteurs. Ce n’est pas ici que leur jeu sera exploité à sa juste valeur.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur le jeu des acteurs. Ils sont surtout là pour se trémousser, sauf Channing Tatum. Matthew McConaughey joue sur les mêmes registres que Woody Harrelson. : Complètement déjanté ! C’est un des seuls éléments fun du film.

C’est le gros défaut du film : il manque cruellement de fun. La bande annonce annonçait des fous rires et un ton léger. On en est très loin ! C’est lent et plat. En bref, on s’ennuie ! Heureusement que les quelques scènes de strip-tease égayent un peu tout ça. Magic Mik est à donc à éviter à tout prix !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *