Men In Black III (2012)


Sortie le : 23 mai 2012

Réalisé par : Barry Sonnenfeld

Avec : Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin, Michael Stuhlbarg

Synopsis :
K et J sont de retour et vont devoir sauvé le présent dans le passé !

La Bande Annonce :

L’Avis de Cine’Magic :
On prend les mêmes et on recommence ! Barry Sonnenfeld, Will Smith et Tommy Lee Jones rempilent pour un troisième volet des aventures des hommes en noir. Le film est plutôt bon, voir même très bon. Action et humour sont bien au rendez-vous. Il se laisse voir avec plaisir. Le duo initial fonctionne toujours aussi bien et le petit nouveau au casting, Josh Brolin, s’en sort très bien.

Will Smith est égal à lui-même : drôle, à fond dans son rôle, et efficace. Tommy Lee Jones, bien que trop rare dans le film, l’est tout autant. Jos Brolin fait un très bon K jeune. Il reste fidèle à l’interprétation de Tommy Lee Jones. Ce nouveau duo marche aussi bien que le duo original. Les seconds rôles sont extras, notamment Michael Stuhlbarg qui joue un alien voyant le futur.

Un casting impeccable à l’image des effets spéciaux. Ils sont très travaillés et permettent une transposition dans les années 1960 plus que fidèle. Les décors sont d’ailleurs assez beaux et réalistes. La musique est sympa et la reprise ne choque que très peu. Men In Black III est un excellent film d’action-humour. Nous vous le conseillons vivement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *