Pari relevé : pari tenu ! Films De Lovers à la Une !

Histoire de pimenter un peu le jeu des pronostics pour les Césars, Films De Lovers et nous-même avions fait un petit pari. En jeu, non pas la fortune, mais une semaine de publicité. Si Sara Forestier ou Isabelle Carré remportait le César de la meilleure actrice, alors Films De Lovers gagnait une semaine de publicité en accueil de notre site. Inversement, si Kristin Scott Thomas gagnait le dit César, nous gagnions une semaine de publicité sur l’accueil de Films De Lovers. Comme vous avez pu le constater ici même ou sur toute la toile, nous avons perdu et assumons donc le dit pari. En plus, comme nous les aimons beaucoup nos copains de Films De Lovers, c’est l’occasion de vous parler un peu d’eux et de leur site.

Qu’est-ce que c’est Films De Lovers ? C’est un site, comme son nom l’indique, entièrement dédié aux comédies romantiques. A l’heure actuelle, le site comprend 189 critiques et des rubriques atypiques. Vous avez toujours rêvé de reproduire la chambre/appartement/maison de votre comédie romantique ? Ne chercher plus, vous trouverez surement la réponse sur leur site. Pareil pour des recettes aperçues dans un de ses films. Vous pourrez également partir en voyage sur les traces de votre film romantique préféré. Films De Lovers est donc la référence en terme de comédie romantique.

Qui sont-ils ? Le plus surprenant dans tout ça, c’est que le site n’est quasiment géré que par des hommes ! Et oui, Mesdames, ça existe encore des hommes aimant les comédies romantiques ! Il ne faut pas perdre espoir. Leur pseudo : Love Machine, L’Homme, Docteur Love, Lil’ Lover et LoveAttitude. Une joyeuse bande en somme !

Films De Lovers est donc un site que nous vous recommandons chaudement et à découvrir de toute urgence. En plus, ils ont refait leur une qui est bien plus claire et attrayante ! Foncez !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *