Sexe entre amis (2011)

Sortie le : 7 septembre 2011

De : Will Gluck

Avec : Mila Kunis, Justin Timberlake

Synopsis :
Jamie, chercheuse de tête, accueille Dylan, directeur artistique,  à l’aéroport en vue d’une embauche. Il est engagé et emmènage à New York. Ne connaissant personne dans la ville, devient sa seule amie et plus si affinité…

La Bande Annonce :

L’Avis de Cine’Magic :
Deuxième comédie de l’année sur le thème des amis avec bénéfices, Sexe entre amis s’en sort plutôt bien. Le film n’est pas lourd et aborde le thème avec pudeur et sensibilité. Ce genre de comédie romantique fonctionne bien et renouvelle un peu le genre. Les gags sont assez drôles et on est loin du côté potache à la American Pie. Le film est une version adulte de celui-ci. Il gomme tout ce qui était graveleux pour ne garder que le meilleur, la fantasie en quelques sortes. Le casting est très attachant et le duo Mila Kunis et Justin Timberlake, fonctionne à merveille.

Mila Kunis a  un don pour les comédies et plus particulièrement les comédies romantiques. Elle lui colle à la peau. Elle est pétillante, dynamique. Elle représente à merveille la fille fleur bleue par excellence. Elle a ce côté percutant qui la rend si attractive à l’écran. Ce n’est certes pas le rôle ultime, mais il lui va bien et lui a sans doute permis de lâcher la pression après Black Swan. Justin Timberlake n’est pas ce qu’on pourrait appeler un lover. Il fait plus mauvais garçon qu’autre chose et pourtant ce rôle, un peu gentillet, lui sied beaucoup. Il a l’air un peu naïf, mais il joue avec tendresse et brio.

Sexe entre amis n’a rien à envier à son prédécesseur Sex Friends et il le dépasse même. Le duo principal est bien plus accrocheur que dans ce premier. Le film est un cran au-dessus au niveau humour. Il s’avère également un peu moins politiquement correct. C’est une comédie romantique qui se regarde avec plaisir. Sexe entre amis se hisse sans peine dans le top 5 des meilleurs comédies romantiques de l’année !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *