Top 5 : Les 5 scènes les plus érotiques du cinéma et de la télé !

Il y avait longtemps que nous n’avions pas fait un Top 5. Il fallait remédier à cela ! Nous nous attaquons, cette fois-ci, aux 5 scènes les plus érotiques du cinéma et de la télé. On pourrait penser que ce genre de scène est l’apanage des comédies romantiques et bien, ce n’est pas forcément le cas. Les comédies romantiques étant plus ou moins tout public, la scène est souvent amorcée, mais coupée. Les films d’action en regorgent, mais ce n’est pas toujours très subtil. Les vraies scènes qui émoustillent sont très rares et c’est pour cela que nous avons étendu aux séries télé, du moins pour une des cinq. Sans plus tarder, notre Top 5 :

_ En cinquième position, nous avons choisi la scène entre Angelina Jolie et Nicolas Cage dans 60 secondes chrono. En plein vol de voiture, les propriétaires rentrent pour une scène torride, nos héros vont alors entamer une discussion chaude bouillante :

_ En quatrième place, une scène qui pourra paraître gentillette au milieu des autres, mais qui s’avère une des scènes les plus érotiques qu’on ait vu ! Il s’agit des personnage d’Emma et de Will, dans Glee, avec la chanson Toucha, toucha, toucha me, extraite du Rocky Horror Picture Show. Pour le contexte, Emma est la pureté incarnée. Elle aime Will, mais sort avec un autre, car Will ne veut pas s’avouer l’amour qu’il lui porte, cette scène est donc la scène rêvée pour tous les fans du couple :

_ Jennifer Grey et Patrick Swayze, dans Dirty Dancing, prennent la troisième place. La scène montent en intensité dans les 10 premières secondes et toute la subtilité de la scène repose sur une seule phrase « Dance with me » qui veut dire tellement plus :

_ Dans un top pareil, il était impossible de ne pas citer le strip-tease culte de Kim Basinger dans 9 semaines et demi pour un Mickey Rourke qui était encore jeune, beau et so sexy ! Ils prennent logiquement la seconde place :

_ Enfin, en première place, qui aurait cru que dessiner quelqu’un, ce serait avéré aussi intense en émotion et en érotisme ? James Cameron a réalisé le meilleur film de tous les temps avec Titanic et la scène la plus érotique du cinéma avec Leonardo Dicaprio qui dessine une Kate Winslet complètement nue :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *