Trop loin pour toi (2010) – Avant-première

Sortie le : 29 septembre 2010

Réalisé par : Nanette Burstein

Avec : Drew Barrymore, Justin Long, Christina Applegate

Synopsis :
Lors d’une soirée à New York, Garett, fraîchement plaqué, rencontre Erin. Ils vivent la plus belle soirée de leur vie, mais dans six semaines, Erin repart à San Francisco, sa ville natale…

La Bande Annonce :

L’Avis de Cine’Magic :
Drew Barrymore revient dans une comédie romantique. Pour une fois, elle n’est qu’actrice, pas de double casquette. Elle est une habituée de ce genre de comédie romantique un peu décalée et atypique. Le film est une très bonne surprise et une bonne dose de fraîcheur. Il est tour à tour, comique, touchant, un peu barré et très attachant, à l’image de son casting.

Drew Barrymore est juste extra. Son charme réside dans ses mimiques qui la suivent de film en film. Elle rayonne et donnerait presque l’impression d’avoir toujours 20 ans ! Après la déception que fut Ce que pensent les hommes, Justin Long montre enfin qu’il a sa place dans ce genre de film. Il est dans l’émotion, tout en finesse et charmant à souhait. Christina Applegate est délirante ! Son personnage névrosé lui va tellement bien. Elle lui donne toute la folie et l’envergure nécessaire. L’alchimie fonctionne bien à la fois entre Justin Long et Drew Barrymore, mais également entre Christina Applegate et Drew Barrymore. Un casting de choix à la hauteur de cette comédie romantique étonnante.

Il n’y a rien à reprocher à Trop loin pour toi. Le film ne renouvelle pas le genre, mais lui donne une nouvelle dimension : ni trop mièvre, ni trop grasse. Il a su trouver l’équilibre entre humour potache et romance. Une équation quasi-parfaite et vraiment une excellente surprise au vu du propos et du thème. A noter que la BO est sublime et très prenante. Un vrai plus au film qui est sans nul doute un des films à voir en cette fin d’année.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Trop loin pour toi (2010) – Avant-première

  1. Ping :Trop loin pour toi (2010) – Avant-première | Cine'Magic | Celebs in the City !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *